EQS-Ad-hoc: Genolier Swiss Medical Network (GSMN): Prise de participation de 49% dans Klinik Lindberg AG exécutée

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) / Mot-clé(s): Autres/Autres
01.07.2011 19:07

Publication d'un communiqué ad hoc en vertu de l'article 72 du RC

La prise de participation de 49% par Genolier Swiss Medical Network dans Klinik Lindberg AG a été exécutée. Antoine Hubert et Dr Cédric A. George ont été élus au Conseil d'administration de Klinik Lindberg AG. Dr Cedric A. George et Antoine Hubert sont également membres des Conseils d'administration des cliniques Pyramide et Bethanien à Zurich ainsi que du Genolier Swiss Medical Network. La Clinique Lindberg sera intégrée au réseau GSMN et constituera un pôle zurichois renforcé avec la Clinique Bethanien. Le nouveau Conseil d'administration va s'attacher durant les prochains mois à redéfinir la stratégie de la Clinique Lindberg avec les médecins et la direction et préparer son intégration au réseau GSMN. Le nouveau projet sera exposé en septembre et mis en œuvre progressivement d'ici à fin 2011.

Le Genolier Swiss Medical Network SA (GSMN) est le 2è réseau d'hôpitaux privés de Suisse. Sa stratégie de croissance est axée sur l'élaboration d'un réseau national par l'acquisition de cliniques et par la restructuration de leurs opérations. L'objectif principal du GSMN est d'offrir des soins hospitaliers de première qualité aux patients suisses et étrangers. Le GSMN se distingue par ses services de qualité, la valeur de sa marque, l'environnement de travail agréable et une équipe de management entrepreneuriale et expérimentée. Le GSMN exploite 7 établissements privés en Suisse (Clinique de Genolier, Clinique de Montchoisi, Clinique Valmont, Clinique Générale, Centre médico-chirurgical des Eaux-Vives, Clinique Bethanien et Clinique Lindberg), avec près de 660 médecins agréés et 1'014 collaborateurs. Le Groupe est coté sur le Segment Domestique de la SIX Swiss Exchange (GSMN:SW).

Pour plus d'informations
Séverine Van der Schueren
Secrétaire Générale GSMN
Tél. 022 366 99 87
svanderschueren@gsmn.ch

01.07.2011 Communiqué transmis par l'EquityStory AG. La responsabilité du contenu du communiqué incombe à l'émetteur.