EQS-Ad-hoc: Genolier Swiss Medical Network (GSMN): Privatklinik Obach AG à Soleure est une filiale à 100% - Intégration définitive de la Clinique Obach dans Genolier Swiss Medical Network

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) / Mot-clé(s): Autres/Autres
09.01.2012 17:40

La coopérative Privatklinik Obach a été transformée en Société Anonyme et sera consolidée dans Genolier Swiss Medical Network dès le 1er janvier 2012. La Société Anonyme, Privatklinik Obach AG, de siège à Soleure et dotée d'un Capital Action de CHF 278'000, est désormais une filiale à 100% de Genolier Swiss Medical Network SA, société cotée à la bourse Suisse SIX. Son Conseil d'Administration est composé de M. Raymond Loretan, Président, Dr Felix Itin, Vice-président, Dr Andreas Von Roll, Antoine Hubert et Beat Röthlisberger. M. André Bourquin a été nommé directeur. La Clinique Obach a réalisé en 2011 un Chiffre d'Affaires de CHF 22 millions avec 43 médecins agréés et 154 collaborateurs. 4'630 patients ont été admis à la Clinique en 2011 dont 454 pour un accouchement. La Clinique Obach, fondée en 1922, va poursuivre son développement et participe à la planification hospitalière du Canton de Soleure. En 2012, la Clinique Obach compte réaliser un Chiffre d'Affaires d'environ CHF 26 millions.

Le Genolier Swiss Medical Network SA (GSMN) est le 2è réseau de cliniques privées de Suisse. Sa stratégie de croissance est axée sur l'élaboration d'un réseau national par l'acquisition de cliniques et par la restructuration de leurs opérations. L'objectif principal du GSMN est d'offrir des soins hospitaliers de première qualité aux patients suisses et étrangers. Le GSMN se distingue par ses services de qualité, la valeur de sa marque, l'environnement de travail agréable et une équipe de management entrepreneuriale et expérimentée. Le GSMN regroupera à fin janvier 2012 10 établissements privés en Suisse (Clinique de Genolier, Clinique de Montchoisi, Clinique Valmont, Clinique Générale, Centre Médico-chirurgical des Eaux-Vives, Ars Medica Clinic, Clinica Sant'Anna, Privatklinik Bethanien, Privatklinik Lindberg et Privatklinik Obach), avec plus de 1'000 médecins agréés et 2'000 collaborateurs. Le Groupe est coté sur le Segment Domestique de la SIX Swiss Exchange (GSMN:SW).

Pour de plus amples informations, merci de vous adresser à : Séverine Van der Schueren
Secrétaire Générale GSMN
Tel. +41 22 366 99 87
svanderschueren@gsmn.ch

09.01.2012 Communiqué transmis par l'EquityStory AG. La responsabilité du contenu du communiqué incombe à l'émetteur.