EQS-Ad-hoc: AEVIS Holding SA - GSMN SA: Intégration définitive de l'Hôpital de la Providence - Composition du Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel SA

AEVIS Holding SA / Mot-clé(s): Autres/Extra keyword
01.03.2013 17:40

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) annonce aujourd'hui l'exécution de l'acquisition de l'Hôpital de la Providence et la reprise définitive de l'exploitation par GSMN Neuchâtel SA.

Le Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel SA, filiale à 100% de GSMN, sera composé d'Antoine Wildhaber (Président), Raymond Loretan, Antoine Hubert, Valérie Dubois-Héquet, Pierre-Olivier Chave et Dr Olivier Lebeau. La présence de deux membres du Conseil de Fondation de l'Hôpital de la Providence - MM. Wildhaber et Chave - permettra d'assurer une transition dans le sens de la continuité ainsi que l'ancrage cantonal de l'Hôpital de la Providence. Le Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel compte également un médecin actif, comme c'est le cas pour toutes les filiales de GSMN.

M. Roger Natali reste Directeur de l'établissement.
Pour toutes questions :
Service de presse GSMN
presse@gsmn.ch
Tél. +41 (0)22 366 99 87

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) est le 2ème groupe de cliniques privées en Suisse, seul acteur helvétique présent dans les 3 régions linguistiques. Sa stratégie de croissance est axée sur l'élaboration d'un réseau national de cliniques avec une forte implantation régionale. L'objectif principal du GSMN est d'offrir des soins hospitaliers de première qualité aux patients suisses et étrangers. Le GSMN se distingue par ses services de qualité, la valeur de sa marque, l'environnement de travail agréable et une équipe de management entrepreneuriale et expérimentée. GSMN regroupe 12 établissements privés en Suisse, avec près de 1'200 médecins agréés et 2'500 collaborateurs. La révision de la Loi sur l'Assurance Maladie (LAMal) et le nouveau financement hospitalier vont accélérer le processus de consolidation des établissements hospitaliers en Suisse. GSMN veut s'inscrire dans cette mutation en offrant une alternative crédible au système public de santé. Genolier Swiss Medical Network SA est une filiale à 100% d'AEVIS Holding SA.

01.03.2013 Communiqué transmis par l'EquityStory AG. La responsabilité du contenu du communiqué incombe à l'émetteur.