EQS-Ad-hoc: AEVIS VICTORIA SA a vendu sa participation dans BioTelemetry, réalisant ainsi une plus-value totale de CHF 14.3 millions sur son investissement dans LifeWatch.

AEVIS VICTORIA SA / Mot-clé(s) : Vente

08.06.2018 / 07:15 CET/CEST

Fribourg, le 8 juin 2018

AEVIS VICTORIA SA (AEVIS VICTORIA) a cédé hier sa participation de 1.6% dans la société américaine BioTelemetry, Inc. (BEAT), obtenue dans le cadre de leur offre d'acquisition et d'échange sur LifeWatch. Cette opération permettra à AEVIS VICTORIA de générer un gain financier de CHF 6.6 millions, qui aura un impact positif sur les résultats du 1er semestre 2018. Avec le gain de CHF 7.8 millions réalisé en 2017, la plus-value totale réalisée par AEVIS VICTORIA sur son investissement dans LifeWatch se monte à CHF 14.3 millions.

Séverine Van der Schueren, svanderschueren@aevis.com, +41 (0) 26 350 02 02

AEVIS VICTORIA SA investit dans les services à la personne, le healthcare, l'hôtellerie, les sciences de la vie et le lifestyle. Les principales participations d'AEVIS sont Swiss Medical Network, le 2e groupe d'hôpitaux privés en Suisse, Victoria-Jungfrau Collection AG, chaine hôtelière exploitant cinq palaces en Suisse, un segment immobilier comprenant 44 immeubles médicaux et d'hôtels, Medgate, le leader incontesté dans le domaine de la télémédecine en Suisse et NESCENS SA, une marque dédiée à la prévention et au better aging. AEVIS est coté sur le segment Swiss Reporting de SIX Swiss Exchange (AEVS.SW). www.aevis.com.

11 / 2017 Publication du Chiffre d’affaires 3Q 2017
03 / 2018 Publication du Chiffre d’affaires 2017