EQS-Ad-hoc: AEVIS VICTORIA SA: Remboursement de l'emprunt obligataire de CHF 145 millions émis le 4 juin 2014

AEVIS VICTORIA SA / Mot-clé(s) : Autres

04.06.2019 / 17:35 CET/CEST

Fribourg, 4 juin 2019

AEVIS VICTORIA SA - Remboursement de l'emprunt obligataire de CHF 145 millions émis le 4 juin 2014.

AEVIS VICTORIA SA (AEVIS) a remboursé ce jour son emprunt AEV14 de CHF 145 millions avec un coupon annuel de 2.75%.

AEVIS a intégralement remboursé à échéance son emprunt de CHF 145 millions à 2.75%, la société n'émettra pas d'emprunt obligataire cette année, sauf si une acquisition d'envergure devait intervenir dans l'un de ses secteurs d'activité. La dette nette d'AEVIS a été réduite à CHF 360 millions pour des fonds propres de plus de CHF 600 millions. Les liquidités à disposition de la société sous forme de cash ou de lignes de crédit se montent à près de CHF 300 millions permettant la poursuite de la croissance des diverses activités du groupe.

AEVIS VICTORIA SA investit dans les services à la personne, le healthcare, l'hôtellerie, les sciences de la vie et le lifestyle. Les principales participations d'AEVIS VISTORIA sont Swiss Medical Network, le 2e groupe d'hôpitaux privés en Suisse ; Victoria-Jungfrau Collection AG, chaîne hôtelière exploitant des palaces en Suisse ; Infracore SA (19%), filiale dédiée à l'infrastructure médicale, un segment immobilier dédié aux hôtels ; Medgate, le leader incontesté dans le domaine de la télémédecine en Suisse, et NESCENS SA, une marque dédiée à la prévention et au better aging. AEVIS VICTORIA est coté sur le segment Swiss Reporting de SIX Swiss Exchange (AEVS.SW).
www.aevis.com

27.02.2019 Publication du Chiffre d’affaires 2018