EQS-Ad-hoc: Genolier Swiss Medical Network détient 100% de Privatklinik Bethanien AG

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) / Firmenübernahme/Firmenübernahme
05.01.2010

Veröffentlichung einer Adhoc News, übermittelt
durch die DGAP - ein Unternehmen der EquityStory AG. Für den Inhalt der Mitteilung ist der Emittent verantwortlich.

L'opération de reprise de la Clinique Bethanien par GSMN s'est achevée comme convenu le 4 janvier 2010. Conformément aux accords signés en novembre 2009, GSMN a acquis 100% du capital de Privatklinik Bethanien AG à Zurich. Bethanien constitue une première étape pour le développement du GSMN en Suisse Allemande et d'autres acquisitions sont envisagées.
Le réseau de cliniques suisse réalisera en 2010 plus de CHF 200 millions de Chiffre d'Affaires avec ses 6 établissements.

Le Genolier Swiss Medical Network SA (GSMN) est le plus important réseau d'hôpitaux privés de Suisse Romande. Sa stratégie de croissance est axée sur l'élaboration d'un réseau national par l'acquisition de cliniques et par la restructuration de leurs opérations. L'objectif principal du GSMN est d'offrir des soins hospitaliers de première qualité aux patients suisses et étrangers. Le GSMN se distingue par ses services de qualité, la valeur de sa marque, l'environnement de travail agréable et une équipe de management entrepreneuriale et expérimentée. Le GSMN exploite 6 établissements privés en Suisse (Clinique de Genolier, Clinique de Montchoisi, Clinique Valmont-Genolier, Clinique Générale, Centre medico-chirurgical des Eaux-Vives et Clinique Bethanien), avec près de 550 médecins agréés et 820 collaborateurs. Le Groupe est coté sur le Marché Principal de la SIX Swiss Exchange (GSMN:SW).

Séverine Van der Schueren
Secrétaire Générale GSMN
Tél. 022 366 99 87
svanderschueren@gsmn.ch