Ad-hoc Mitteilungen und Corporate News

EQS-Ad-hoc: AEVIS Holding SA - GSMN SA: Intégration définitive de l'Hôpital de la Providence - Composition du Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel SA




AEVIS Holding SA / Schlagwort(e): Sonstiges/Extra keyword
01.03.2013 17:40

Veröffentlichung einer Ad-hoc-Mitteilung gemäss Art. 53 KR

Genolier Swiss Medical Network (GSMN) annonce aujourd'hui l'exécution de l'acquisition de l'Hôpital de la Providence et la reprise définitive de l'exploitation par GSMN Neuchâtel SA.

Le Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel SA, filiale à 100% de GSMN, sera composé d'Antoine Wildhaber (Président), Raymond Loretan, Antoine Hubert, Valérie Dubois-Héquet, Pierre-Olivier Chave et Dr Olivier Lebeau. La présence de deux membres du Conseil de Fondation de l'Hôpital de la Providence - MM. Wildhaber et Chave - permettra d'assurer une transition dans le sens de la continuité ainsi que l'ancrage cantonal de l'Hôpital de la Providence. Le Conseil d'administration de GSMN Neuchâtel compte également un médecin actif, comme c'est le cas pour toutes les filiales de GSMN.

M. Roger Natali reste Directeur de l'établissement.
Pour toutes questions :  
Service de presse GSMN
presse@gsmn.ch   
Tél. +41 (0)22 366 99 87


Genolier Swiss Medical Network (GSMN) est le 2ème groupe de cliniques privées en Suisse, seul acteur helvétique présent dans les 3 régions linguistiques. Sa stratégie de croissance est axée sur l'élaboration d'un réseau national de cliniques avec une forte implantation régionale. L'objectif principal du GSMN est d'offrir des soins hospitaliers de première qualité aux patients suisses et étrangers. Le GSMN se distingue par ses services de qualité, la valeur de sa marque, l'environnement de travail agréable et une équipe de management entrepreneuriale et expérimentée. GSMN regroupe 12 établissements privés en Suisse, avec près de 1'200 médecins agréés et 2'500 collaborateurs. La révision de la Loi sur l'Assurance Maladie (LAMal) et le nouveau financement hospitalier vont accélérer le processus de consolidation des établissements hospitaliers en Suisse. GSMN veut s'inscrire dans cette mutation en offrant une alternative crédible au système public de santé. Genolier Swiss Medical Network SA est une filiale à 100% d'AEVIS Holding SA.


01.03.2013 Mitteilung übermittelt durch die EquityStory AG. Für den Inhalt der Mitteilung ist der Emittent verantwortlich.
EquityStory veröffentlicht regulatorische Mitteilungen, Medienmitteilungen mit Kapitalmarktbezug und Pressemitteilungen. 
Die EquityStory Gruppe verbreitet Finanznachrichten für über 1'300 börsenkotierte Unternehmen im Original und in Echtzeit. Das Schweizer Nachrichtenarchiv ist abrufbar unter www.equitystory.ch/nachrichten




Februar 2019 Publikation 2018 Umsatz
29.03.2019 Publikation Jahresergebnisses 2018
Mai 2019 Publikation 1Q 2019 Umsatz
27.05.2019 Ordentliche Generalversammlung für 2018
13.09.2019 Publikation Halbjahresergebnisses 2019
November 2019 Publikation 3Q 2019 Umsatz