AEVIS VICTORIA SA: Assemblée Générale Ordinaire le 30 avril 2020

Fribourg, le 9 avril 2020

AEVIS VICTORIA SA: Assemblée Générale Ordinaire le 30 avril 2020
Proposition d'élection d'Anne-Flore Reybier au Conseil d'administration

AEVIS VICTORIA SA (AEVIS) tiendra son Assemblée générale ordinaire pour l'exercice 2019 le jeudi 30 avril 2020 à 15h00 dans les locaux de la société à Echandens. Conformément à l'article 6a de l'Ordonnance 2 COVID-19 et selon décision du Conseil d'administration d'AEVIS, les actionnaires ne peuvent exercer leurs droits de vote que par l'intermédiaire du Représentant indépendant. Toute participation physique à l'Assemblée générale ordinaire par les actionnaires ou par d'autres représentants est impossible.

En sus des points ordinaires de l'Assemblée, les actionnaires sont appelés à approuver la réélection individuelle de MM. Christian Wenger (comme membre et Président), Raymond Loretan, Antoine Hubert, Michel Reybier, Antoine Kohler et Dr Cédric A. George ainsi que l'élection de Mme Anne-Flore Reybier pour un nouveau mandat d'un an expirant à la fin de la prochaine Assemblée Générale Ordinaire. Anne‐Flore Reybier (française, 1976) a obtenu un Bachelor en Management Hôtelier à l'Institut de Hautes Etudes de Glion en 1998. Après plusieurs stages dans des établissements hôteliers en France et en Asie, elle a rejoint le groupe Four Seasons et plus particulièrement The Pierre Hotel à New York. Depuis 2000, elle est Membre du Conseil d'administration de la société holding familiale CMJ Holding SA (Luxembourg), qui investit dans l'hôtellerie, le vin, le champagne et les soins de santé. Elle est aussi membre du Conseil d'administration de H.M.C. Hôtel Management Corporation SA.

Le Conseil d'administration propose ensuite de réélire MM. Cédric A. George et Antoine Kohler comme membres du Comité de Nomination et de Rémunération et Me Jacques-Daniel Noverraz comme Représentant indépendant. Enfin, le Conseil d'administration propose la réélection du réviseur Berney Associés Audit SA pour l'exercice 2020.

L'Ordre du jour de l'Assemblée Générale pour l'exercice 2019 peut être téléchargé à partir du lien suivant : https://www.aevis.com/_media/2020/04/200430_oj_ago_2019_aevis_vf.pdf

AEVIS VICTORIA SA Media and Investor Relations: c/o Dynamics Group, Zurich
Philippe R. Blangey, prb@dynamicsgroup.ch, +41 (0) 79 785 46 32

AEVIS VICTORIA SA investit dans les services à la personne, le healthcare, l'hôtellerie, les sciences de la vie et le lifestyle. Les principales participations d'AEVIS sont Swiss Medical Network, le seul réseau privé suisse d'hôpitaux présent dans les trois principales régions linguistiques du pays; Victoria-Jungfrau AG, chaîne hôtelière exploitant des palaces en Suisse ; Infracore SA (30% directement et indirectement), filiale dédiée à l'infrastructure médicale, un segment immobilier dédié aux hôtels ; Medgate, le leader incontesté dans le domaine de la télémédecine en Suisse, et NESCENS SA, une marque dédiée à la prévention et au better aging. AEVIS est coté sur le segment Swiss Reporting de SIX Swiss Exchange (AEVS.SW). www.aevis.com